Pascal Bastian à l’honneur dans la presse culinaire !
Le chef du Cheval Blanc Lembach est à l’honneur dans le numéro de mars 2017 du magazine Le Chef, avec un très beau portrait et sa cuisine est mise en avant avec de très belles recettes dans le magazine Thuriès Gastronomie n°286.
Deux très beaux articles et une belle occasion pour revenir sur la trajectoire de Pascal Bastian trajectoire culinaire qui a débuté au Cheval Blanc à Lembach pour se poursuivre par un tour de France qui passe par Gérard Boyer à Reims, avec incartade en Suisse chez Gérard Rabaey et s’achève à Saint-Emilion, dans la brigade de Philippe Etchebest de l’Hostellerie de Plaisance, pendant cinq années. Avant la reprise du Cheval Blanc – Lembach en 2008 avec son épouse Carole Bastian.
Une (deux !) fois encore, le travail de Pascal est souligné et son approche de la tradition culinaire alsacienne, revisitée avec gourmandise de son esprit créatif, est mise en avant par des journalistes manifestement amateur de sa cuisine.
Merci à Stéphane Pocidalo, Laurence Teixeira et Jean-Luc Denonain !
Je n’aime pas trop me mettre en avant mais si ce sont mes plats et ma philosophie culinaire que l’on met à l’honneur dans la presse, alors cela me va. Nous travaillons toute l’année sans relâche pour l’amour des saveurs et je suis très heureux que cela soit reconnu comme tel. Je prends cela comme une récompense aussi pour Carole et pour toute notre brigade.
Pascal Bastian.
Cheval Blanc – Lembach
4 rue de Wissembourg
67510 Lembach
Tél : +33 388 944 186
Réservations en ligne