L’Auberge du Cheval Blanc s’agrandit…
De grands changements s’annoncent à l’Auberge du Cheval Blanc ! En effet, nous réalisons en ce moment d’importants travaux afin de pouvoir encore mieux vous recevoir.
Avec Carole, nous avons pris la décision de créer 9 nouvelles chambres spacieuses et familiales, au second étage, munies chacune d’un petit coin salon permettant de loger deux personnes supplémentaires. Dotées d’une grande douche et d’une méridienne convertible, elles sont parfaites pour une famille ou un couple privilégiant espace et confort.
Désireux de garantir l’unité architecturale de notre établissement, nous avons conservé l’esprit de l’auberge en gardant les poutres apparentes et le torchis. Chaque chambre, qui a vue sur le village, possède son identité propre : les tissus utilisés pour la décoration ont été choisis en fonction de la couleur de la pierre. D’autres matériaux qui rappellent le style alsacien ont également été sélectionnés, comme le carrelage ou le bois. Côté meubles, nous avons opté pour des fauteuils anciens, que nous avons fait remettre au goût du jour. Un ascenseur est également à votre disposition, dans le cadre de l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
Dans un souci de cohérence, nous avons confié le soin cette création à l’architecte Bernard Wilhem, qui a déjà travaillé avec nous lors de la réalisation de notre salle de restaurant, et plus dernièrement, celle de notre nouvelle cuisine !
Vous pouvez dès à présent réserver ces chambres, chaleureuses et confortables, afin d’en profiter lors de votre prochain séjour parmi nous.