Weekend en Alsace ? Et hop, une winstub !

25 Avr
25 avril 2016

Rösselstub

Mais pas n’importe quelle winstub ! La Rösselstub, la winstub de l’Auberge du Cheval Blanc – Lembach, vous propose une visite dans le patrimoine gastronomique traditionnel alsacien.

Vous trouverez ici ce qui fait la renommée de l’Alsace des gourmets, la choucroute, le presskopf, les quenelles de brochet, les bouchées  à la reine ou les spätzles et des dampfnudels ou du kougelhopf en dessert. A la carte ou au menu, « Terroir » et « Dégustation ».  Côté vins, l’Alsace occupe une grosse partie de la carte, mais vous pourrez aussi boire une bière ou de l’eau pétillante ! Et le cadre s’il est typique, reste convivial et léger, pour le bonheur de se retrouver ensemble et partager de bonnes choses.

« C’est important de pouvoir présenter des plats traditionnels, entièrement réalisés avec 100 % de produits frais dans les règles de l’art. Ici tout est fait maison, même le foie gras. Les gens viennent pour se faire plaisir et découvrir ou retrouver des goûts qu’ils aiment. Il ne faut pas qu’ils soient déçus. Et en même temps je trouve que cela fait du bien d’avoir des plats de saison. C’est à la bonne franquette, tout le monde doit pouvoir s’y retrouver. On fait beaucoup de poissons frais,  les gens adorent ça. Notre saumon à la choucroute a eu beaucoup de succès le mois dernier. Quand on vient pour un weekend en Alsace, la winstub, c’est un peu un passage obligé. Il faut que l’on reparte de La Rösselstub avec un bon souvenir, nous faisons aussi partie du voyage ! » Pascal Bastian, chef de l’Auberge du Cheval Blanc – Lembach.

Retrouvez l’intégralité de la carte de la Rösselstub et entrez dans la carte postale gourmande de l’Alsace.

Et si vous aimez le cadre, vous pouvez aussi réserver à la winstub une chambre ou une suite. Comme au restaurant, l’ambiance y est conviviale et chaleureuse, avec ce mélange de tradition et de modernité qui plait en Alsace ! De plus, de votre chambre ou votre suite, vous pourrez vous rendre gratuitement au spa de l’hôtel, en traversant simplement le jardin.

En vous souhaitant d’agréables weekends fériés de mai !

D’Rösselstub
Tél : +33 388 942 902
Réservations en ligne

Share Button