C’est encore l’été en Alsace ! Déjeunez à la terrasse de la Rösselstub à Lembach !

28 Août
28 août 2015

Terrasse

La Rösselstub, récompensée d’un Bib Gourmand en 2015 par le Guide Michelin, vous accueille pour déjeuner sur sa terrasse du vendredi au mardi. Venez déguster à la winstub de l’Auberge du Cheval Blanc – Lembach une cuisine alsacienne, à base de produits frais de la région, concoctée par le chef Pascal Bastian avec créativité et gourmandise.

Une délicieuse manière de profiter des derniers jours de vacances scolaires en famille ou des doux weekends de septembre, pour déguster en plein air des mets entièrement réalisés « maison ».

Depuis la « Planchette de tapas alsacienne façon Rösselstub » à l’apéritif en passant par un « Presskopf à l’alsacienne sauce ravigote » en entrée, suivie de « Quenelles de brochet, sauce crustacée », d’une « Tourte de truite des Sources du Heimbach, sauce Riesling et salade verte » ou d’une « Caille en croûte farcie au foie gras » en plat, vous serez plongés au cœur de la tradition culinaire alsacienne, dans un cadre typique. Sans oublier les fromages ni les desserts comme le « Kougelhopf glacé au Kirsch d’Alsace » ou le « Sorbet citron arrosé au Marc de Gewurztraminer ».

Découvrez l’intégralité de la Carte de la Rösselstub, le Menu Terroir à 28 € et le Menu Dégustation à 40 €.

Réservez votre table pour déjeuner ou dîner :

La Rösselstub
3, route de Woerth
67510 Lembach
Tel : 03 88 94 29 02
Via le site

Share Button
Mots-clés: , ,