Carte d’été, quel bonheur de couleur et de saveurs !

Nouvelle carte de Pascal Bastian au restaurant gastronomique du Cheval Blanc- Lembach. Estivale à souhait elle vous emmène vers des contrées fantasmagoriques où le soleil brille de tous ses feux !

 Le chef profite de la saison pour s’adonner aux trésors de la mer sans limite avec, en entrée, ce très délicat « Chair de tourteaux et Caviar « Osciètre », mousse légère au concombre Gel de pomme verte, huile d’olives « fruit mûr équilibre » », et en plat le « Dos de saint-pierre rôti au beurre demi-sel, coques et couteaux en persillade, Déclinaison d’artichaut, lait de coquillages aux aromates » et le maître de la saison, le « Homard bleu rôti en deux services : rôti au beurre demi-sel, variation de carottes, poire Williams et curry doux et la Pince en cappuccino relevé au gingembre ».

La viande aussi prend ses quartiers d’été dans les cuisines de Pascal avec cet « Agneau du Bourbonnais rôti aux épices tandoori, polenta au citron, Salade de févettes, olives riviera et radis aux agrumes » ou « Le Canard de Challans de chez Madame Burgaud glacé au miel épicé en deux services (pour deux personnes) : Les poitrines laquées à la bière et au miel et la Cuisse en raviole, foie gras de canard poêlé, bouillon à la livèche ».

Et en dessert la saison aussi marque les esprits et les palais avec la « Frais / huile d’olive : Meringue légère, fraises marinées au citron vert, Emulsion au citron et à l’huile d’olive, sorbet aux fraises » d’Alsace et la très locale « Rhubarbe d’Alsace : Compoté de rhubarbe dans l’esprit d’une île flottante, Mousse légère fromage blanc et citron vert, sorbet rhubarbe ».

L’été sera donc généreux, gourmand et plein de surprises, car de nouveaux plats apparaîtront au fil des mois… N’hésitez pas à consulter notre page Facebook et à vous renseigner lors de vos réservations.

 

Bonne été à tous en Alsace et ailleurs !

Cheval Blanc – Lembach

4 rue de Wissembourg
67510 Lembach

Tél : +33 388 944 186

Réservations en ligne